Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Compte toujours inactif - pas de boitier CPL pour la TV -facture tel à 30euros au lieu de 10,99 euros ?

Mon compte bbox toujours en cous d'installation depuis vendredi dernier ?
Pas de boitier CPL livré avec la box donc pas identique à mon installation précédente ?
Facture Tel à 30euros au lieu de 10,99 comme vendu en magasin ?

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Fabienne,

Après vérification de votre dossier, rassurez vous vous allez être recontacté prochainement pour vous indiquer le suivi de votre demande.
J'ai de nouveau fait une remontée au service.
Merci de votre patience.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................