Depuis maintenant plus d'une semaine, on ne peut ni recevoir ni émettre d'appel téléphonique et SMS. Bouygues n'est pas le seul concerné SFR aussi. La mairie de la commune nous a répondu " panne de réseau ". Savez-vous si un technicien est intervenu ? Je suis en télé travail et cela devient très compliqué sans tél.....
Réponses
Bonjour,
Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi
Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.
Merci de votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom