Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution équipements? 3

Re bonjour,
Vous n'avez pas répondu à ma question d'hier car vous me dites que je dois attendre un mois... Je ne comprends pas pourquoi vous ne me faites pas parvenir le bordereau de restitution ou le QR code alors que vous me faites parvenir un SMS me rappelant que je dois restituer mes équipements. Je vais partir à l'étranger dans les jours qui viennent et ne ne pourrai plus effectuer la restitution de mes équipements. Merci d'être plus clair dans vos réponses et de faire le nécessaire.

Cordialement

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, une communication avec toutes les précisions pour renvoyer vos équipements dans un délai d'un mois suivant sa réception.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Si votre résiliation a eu lieu après le 11 mai, nous vous invitons à suivre la procédure présente sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom