Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Activer la vowifi ?

Bonjour, dans une zone ou le réseau est vraiment très mauvais je souhaiterais que vous activiez la vowifi sur ma ligne. En vous remerciant par avance.

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bonjour , si votre portable est équipé de cette fonction activez la / cliquez sur l'icône " Téléphone " / et sur les 3 petits points choisir " Paramètres " / et cochez " Appels wifi " . Si le logo n'apparaît pas sur la barre d'état en haut , appelez le 1064 pour demander l'activation , cordialement .
Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Je vois enregistré sur votre dossier le téléphone Realme 5 Pro.
Votre mobile n'est malheureusement pas compatible avec la VoWifi.
Vous trouverez la liste des mobiles compatibles sur le lien proposé par Belline.

Merci pour votre compréhension

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler