Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je souhaite résilier mon abonnement mais je ne possède pas de téléphone fixe, ce qui bloque la procédure, que faire?

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement Bouygues mais je ne peux pas le faire en ligne. Je dois convenir d'un rendez-vous téléphonique mais je n'occupe déjà plus mon appartement, il m'est donc impossible de résilier grâce à un appel sur mon fixe. Lorsque j'appelle le 1061, il ne reconnait pas mon numéro.

MATTEO
MATTEO

MATTEO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Matteo,

Passons en privé afin de faire le point ensemble, merci .

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................