Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus de nouvelle de ma rétractation - pas de remboursement de frais de mise en service?

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre bbox le 8/06/2020, deux jour après je décide de me rétracter. Je vais donc sur le site et me fais rappeler par une conseillère le lendemain.

Jusqu'ici tout va bien, la conseillère me dit de ne pas récupérer le colis en point relais et qu'il va vous être retourner, la rétractation à bien été prise en compte et mes 29€ de mise en service me seront rendu.

Seulement, maintenant je n'ai aucune nouvelle et sur mon compte Bouygues Telecom ma ligne est en attente d'activation, et les 29€ de mise en service ne m'ont pas été remboursé.

J'ai contacté le 1064 hier le 06/07/2020, on m'a annoncé 7 minutes d'attente, j'ai attendu 15 minutes...et toujours pas de réponse.

Merci de me dire ce qu'il en est.

MARIAME
MARIAME

MARIAME

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mariame,

Je vois que vous avez eu notre service en contacte ce jour, avez eu réponse à votre demande?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIAME
MARIAME

MARIAME

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour Vanessa,

Je suis toujours dans l'attente du remboursement de mes 29€ de frais de services.

On m'a pourtant bien confirmé 2 fois que j'allais être remboursée.

Cordialement

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mariame,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone ,sans succès.
Cette demande nécessite de vous avoir en ligne.
Suite à mon message vocal, merci de m'indiquer vos prochaines disponibilités.
Nous sommes également joignables au 1064.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIAME
MARIAME

MARIAME

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,

Vous pouvez me rappeler lundi dans l'après midi je serais disponible.

Cordialement

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mariame,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIAME
MARIAME

MARIAME

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,

Je ne comprends pas, déjà, je n'ai toujours pas reçu les 29€ de frais de mise en service que vous deviez me rembourser.

Et voila que ce matin je reçois un sms pour non restitution des équipements, et des frais qui peuvent aller jusqu'à 320€

La conseillère que j'ai eu au téléphone la première fois m'a bien dit de ne pas récupérer le colis, il reviendra automatiquement chez Bouygues, la deuxième conseillère me l'a confirmé.

Jamais je n'ai touché à ce colis!!

Merci de me dire ce qu'il en est.