Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai plus la ligne 5gbit de ma Bbox

au début j'avais les deux réseaux Wifi c'est à dire la ligne a 2,4 Gbit et 5Gbit actuellement je ne trouve plus la ligne de réseaux a 5Gbit pouvez vous me dire où et comment la trouver s'il vous plait

ALBAN
ALBAN

ALBAN

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

• placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.
  • Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: https://bytl.fr/DiagBbox
    Merci,
    Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALBAN
ALBAN

ALBAN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Ma question était qu'au début en connexion j'avais la possibilité de me connecter sur le réseau 2,4 gbit et le réseau 5 gbit. actuellement je suis sur le réseau 2,4 gbit et j'aimerai me connecter sur le 5 gbit. le problème est qu'il n'est plus visible dans la recherche de réseau comment dois je faire

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,

ALBAN
ALBAN

ALBAN

Niveau
0
22 / 100
pas en Gbit pardon mais en GHz je suis sur le réseau 2,4 GHz et je voudrais le réseau 5 GHz que je ne trouve plus

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Bbox" ou "J'ai un problème réseau" pour votre mobile. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.