Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je n'ai pas reçu une confirmation de réception de Bbox après la restitution en magasin Bouygues?

Bonjour,

J'ai rendu mes équipements le 3 juillet dans la boutique Bouygues à la Défense. Mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas reçu la confirmation de réception ni par mail ni par SMS. Comme le personnel en magasin ne m'a pas donné un papier justificatif de restitution, je m'inquiète de ne pas réussir à restituer mon box avant la date limitée et d'être facturée plus. Alors, qu'est-ce que je dois faire?

Merci d'avance,

Cordialement,

RJ

RANJUN
RANJUN

RANJUN

Niveau
0
18 / 100
Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ranjun,

Je comprends votre inquiétude mais si vous avez bien restitué votre matériel, vous ne devriez pas être facturé des frais de non restitution.

Je constate que votre demande a été prise en charge hier suite à votre échange avec le service chat.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RANJUN
RANJUN

RANJUN

Niveau
0
18 / 100
Bonjour,

J'attends toujours la confirmation de réception depuis une semaine, mais encore rien, ni la confirmation ni le traitement en retard pour la restitution. Ainsi, je ne sais pas ce qui s'est passé ni où en est l'étape de restitution.

D'un côté, je m'inquiète d'être faturée plus à cause de ne pas restituer mes équipements avant la date limitée (même si je les ai déjà rendus le 3 juillet mais sans confirmation) ; de l'autre côté, j'ai des soucis pour perdre une prime de restitution.

Alors, pourriez-vous m'aider à contacter le personnel dans la boutique Bouygues à la Défense pour savoir quels problèmes sur la restitution de mon bbox et pour accélérer la procédure de restitution?

Merci d'avance,

Cordialement,

RJ

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler