Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité numéro et changement opérateur

Bonjour,
Je viens de commander une nouvelle SIM auprès de Bouygues en conservant mon numéro. Ma carte sim actuelle ne sera désactivée que quand j'activerai la nouvelle? Puis je continuer à l'utiliser un moment en attendant d'activer la nouvelle ?
Merci

DALIA
DALIA

DALIA

Niveau
0
1 / 100
point
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Lors de l'activation de votre carte SIM Bouygues Télécom, la portabilité de votre numéro s'effectuera dans un délai de 3 jours ouvrables. Pendant ce temps un numéro provisoire vous sera attribué.

Cependant, vous pourrez continuer à utiliser la carte SIM de votre opérateur précédent car la résiliation s'effectuera automatiquement que le jour de la portabilité du numéro chez Bouygues Télécom.

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour activer votre carte SIM.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Lors de l'activation de votre carte SIM Bouygues Télécom, la portabilité de votre numéro s'effectuera dans un délai de 3 jours ouvrables. Pendant ce temps un numéro provisoire vous sera attribué.

Cependant, vous pourrez continuer à utiliser la carte SIM de votre opérateur précédent car la résiliation s'effectuera automatiquement que le jour de la portabilité du numéro chez Bouygues Télécom.

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour activer votre carte SIM.

Bonne journée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler