Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité numéro et changement opérateur

Bonjour,
Je viens de commander une nouvelle SIM auprès de Bouygues en conservant mon numéro. Ma carte sim actuelle ne sera désactivée que quand j'activerai la nouvelle? Puis je continuer à l'utiliser un moment en attendant d'activer la nouvelle ?
Merci

DALIA
DALIA

DALIA

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Lors de l'activation de votre carte SIM Bouygues Télécom, la portabilité de votre numéro s'effectuera dans un délai de 3 jours ouvrables. Pendant ce temps un numéro provisoire vous sera attribué.

Cependant, vous pourrez continuer à utiliser la carte SIM de votre opérateur précédent car la résiliation s'effectuera automatiquement que le jour de la portabilité du numéro chez Bouygues Télécom.

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour activer votre carte SIM.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Lors de l'activation de votre carte SIM Bouygues Télécom, la portabilité de votre numéro s'effectuera dans un délai de 3 jours ouvrables. Pendant ce temps un numéro provisoire vous sera attribué.

Cependant, vous pourrez continuer à utiliser la carte SIM de votre opérateur précédent car la résiliation s'effectuera automatiquement que le jour de la portabilité du numéro chez Bouygues Télécom.

Vous disposez d'un délai de 30 jours pour activer votre carte SIM.

Bonne journée