Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Refus d'évolution de votre offre

Bonjour , Je bénéficie d'un forfait B&YOU 40Go à 5 euros
Ce mois si vous me basculer à 9 euros pour la même chose , je vais sur mon compte pour refuser cette modification , je recoit un message de prise en compte qui me confirme que je retourne sur mon forfait B&You 20Go ! (?? non je veux retourner sur mon forfait 40Go )

Votre politique commercial est vraiment limite pour proposer a un moment des forfait 5 euros et ensuite il faut passer son temps a refuser des offres 'automatiques' pour du superflue

J'ai souscrit un forfait sans engagement et sans restriction de durée à 5 euros par mois pour 40GO J'ai signé pour cela et uniquement cela. Merci de ne plus changer mon contrat sans une signature de ma part

Cordialement
Vincent Beauvois

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent

Je vous confirme le refus de cette évolution.
Navrée si celle ci ne vous convenait pas.
Le forfait que vous déteniez est bien un 20Go.
L'offre vous proposait un 40Go.
Je vous invite à consulter vos factures, disponibles sur votre Espace client.
Voici un lien pour vous accompagner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Vous pourrez aussi y retrouver votre contrat dans l'onglet "Infos personnelles"
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
23 / 100
points

Votre réponse est fausse si je consulte toutes mes factures précédentes par exemple celle du 02/05/2020 Il y a bien écrit FORFAIT B&You 40Go
Dommage que sur ce forum on ne puisse fournir une photo
Je vous invite donc a ouvrir celle ci et me répondre a nouveau

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Nous ne devons pas parler de la même ligne, dans ce cas, car la ligne que nous avons à votre nom, et votre facture du 02/05/2020, indiquent un forfait de 20Go.

Je vous envoie un message en privé afin de valider le numéro de la ligne concernée.

Nous poursuivrons ainsi cette discussion directement via votre messagerie personnelle.

N'hésitez pas à consulter les spams si vous ne receviez pas mon message.

A tout de suite.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour je n'ai pas reçu de message privé
Je n'ai qu'une ligne chez vous donc on ne peut se tromper.
Pouvez vous me transmettre un mail ou un autre moyen de vous fournir la capture écran de ma facture de mai ou l'on vois clairement mon abonnement 40Go à 5 euros

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Je me suis connecté par pur hasard sur mon compte bouygues aujourd'hui. Et j'ai eu la surprise de savoir que mon forfait aller évoluer automatiquement suite à un "enrichissement" ou une "évolution".

Ce procédé est automatique et si on ne fait pas attention on se retrouve avec une facturation plus salée sans avoir rien demandé !

J'ai refusé l'offre mais bouygues tente d' ""enrichir"" mon offre et son compte bancaire tous les ans. ( dernière fois, c'était le 29 Septembre ).

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................