Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Désinstaller youtube ?

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller youtube de ma TV. Dans les paramètre, on ne peut que désactiver l'application. comment supprimer définitivement youtube de ma TV ?

SANAA
SANAA

SANAA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , l'application " You Tube " est embarquée , et l'on ne peut pas la supprimer , mais dans les paramètres de la Box/ sur "Diagnostic TV " , vous pouvez supprimer votre " compte Google " , cordialement .

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sanaa, avec le décodeur miami que vous une fois que vous etes dans les applications, sélectionnez google play, puis applications, youtube et désinstaller.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Youtube
Désinstallation impossible: "désinstaller" n'apparaît pas dans le menu.
Désactivation possible: "désinstaller" apparaît dans le menu.

Je suis surpris qu'un "conseiller" n'ait pas la vision des menus de la box...

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Pour cette demande vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 pour une aide par téléphone.

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

A la fin de ce diagnostic en ligne, vous pourrez renseigner votre numéro de contact et vos disponibilités afin qu'un conseiller technique vous recontacte.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, même question, depuis que youtube est devenue une appli system lors de la dernière mise à jour il ne semble pas possible de la supprimer ! Il semble que la version android tv sur la bbox ne permette pas non plus l'utilisation de profils restreints.. comment faire ?
Désactiver l'application ne suffit pas, mon fils a mis 30s à trouver comment la remettre : pas possible de verrouiller l'accès aux préférences non plus ?

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Si le problème est toujours présent, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler