Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je ne peux pas résilier ma box en ligne ?

Je suis étudiante, je quitte mon logement pour retourner vivre chez mes parents. je n'ai donc plus besoin de ma ligne internet (bbox). Je fais la demande de résiliation, remplis le questionnaire et à la fin "la résiliation ne peut être effectuée en ligne". Il me semble qu'un espace client est fait pour faciliter la vie et les procédures. On peut souscrire en quelques clics mais pas résilier. Alors pourquoi proposer cette option pour arriver à un cul de sac ? Je suis très occupée en ce moment par mes examens et mon déménagement en même temps, plus toutes les démarches à faire et je n'avais vraiment pas envie de perdre du temps au téléphone ! Je suis vraiment déçue par vos services.

TALIA
TALIA

TALIA

Niveau
0
3 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil téléphonique.

Votre ligne sera résiliée en date du 18/07/2020, dans les modalités vues ensemble.

Bonne fin de journée, et bonne chance pour vos partiels :)

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même pb que vous. En fait ils font ça pour essayer de vous garder car comme vous aurez en ligne un conseiller il va essayer de vous baratiner: transférer la ligne, la ceder au suivant, améliorer votre offre.
C'est vraiment pitoyable... en plus ils vous laissent remplir le formulaire et à la fin en clair ça ne sert à rien.
C'est minable.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Je suis navré que vous ne soyez pas satisfait de nos procédures.