Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour j ai ànnule ma commande non reçu mais j ai retourné la lettre sur l honneur mais je n'ai pas reçu de réponse

Bonjour j ai appelé pour annuler ma commande non reçu je suis dans mon droit de rétractation on me dit de renvoyer un courrier sur l honneur que j'ai fait mais on me répond en langue étrangère pouvez vous me donner une adresse mail valide. Je n'ai pas validé de contrat. Donc je ne dois pas être prélevé sur mon compte pour les prochaines factures. Mais comme je suis sous oxygène 24 h sur 24h j ai du mal à avoir le service client. Urgent

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler