Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment demenager une ligne en cours d'activation ?

Bonjour,

En septembre 2019 j'ai souscrit a une offre bbox fibre. Le technicien s'est déplacé mais n'a pas pu activer la ligne. Le dossier a été relancé plusieurs fois aupres du service client.

Fin janvier 2020 j'ai demenagé a une nouvelle adresse. Probleme : impossible de declarer le demenagement en ligne car mon offre est toujours en cours d'activation. J'ai donc contacté une nouvelle fois le service client en fevrier pour signaler mon changement d'adresse et mon souhait de prendre une offre bbox ADSL pour cette nouvelle adresse.
La conseillere m'a dit avoir fait une demande de resiliation l'offre en cours d'activation pour que je puisse souscrire la nouvelle a la bonne adresse.

Sauf que depuis plus aucune nouvelle. Cela fait donc environ 9 mois que mon internet n'est toujours pas activé, que je suis sur une clé 4G de substitution (arrivé a epuisement de données évidement).

Je souhaiterai simplement changer d'adresse et d'offre, en restant chez Bouygues pour l'instant.
Comment cela peut-il se faire ? Puisque appeler le service client n'abouti toujours pas (en dépit de la bonne volonté des personnes jointes)

Merci d'avance

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
34 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adrien, navré pour ces désagréments.

Nous avons relancé chaque semaine l'opérateur secteur, mais nous n'avons pas eu de retour malgré nos relances.

Je vous envoie un message en privé, et nous allons reprendre tout cela pour votre nouvelle adresse.

Nous poursuivrons ainsi cette conversation directement depuis votre messagerie personnelle.

N'hésitez pas à consulter les spams si vous ne receviez pas mon message.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................