Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon abonnement a était modifier part l opérateur?

Bonjour
Mon abonnement a était modifier part l opérateur
Je ne vous est jamais demandé de faire évoluer l offres je jamais accepté l évolution allor maintenant vous allez remettre l offres comme avant a 4.99.
J ai jamais accepté l enrichissante de cette offres.
sur tout ne prélever pas 8.99 comme vous l avez décidé a ma place

MANSOUR
MANSOUR

MANSOUR

Niveau
0
21 / 100
Réponses

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J ai eu le même problème (pour la 2eme fois!). Mais hélas je n arrive pas a savoir si tout ça est bien légal!! Sur votre espace client vous pouvez remédier à cela! Allez dans la rubrique "ma ligne", il suffira de cliquer sur le lien prévu à cet effet.
Cecile

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Meme cas de figure, je passe de 4,99 à 8,99, sans avoir demandé mon autorisation.
J'ai regardé partout sur mon compte pour retourner à l'offre initiale, mais je n'ai pas trouvé d'éléments de réponses dans la rubrique "ma ligne".
Merci Bouygues Telecom de me laisser à 4,99 !!

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas.

Je constate que le refus de cette évolution a déjà été effectuée.
Navrée si celle ci ne vous convenait pas.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
11 / 100
bonjour, j ai exactement le meme cas de figure!!! je passe de 5€ à 8,99 sans rien me demander!!! merci à bouygues de remédier à cela, car mon forfait me convient tel qu il est!!!!

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne,

Je tiens à vous rassurer, si vous n'êtes pas intéressée par cette offre proposée par mail le 26/05/2020, il vous est possible d'y renoncer.

Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre espace client sur ordinateur, puis à vous rendre dans la rubrique "Activités" en haut à droite, puis "Votre offre évolue".

Ainsi, vous reviendrez à votre ancienne offre, et serez remboursée de la différence.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................