Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment échanger avec un responsable Bouygues (services Bbox HS depuis plusieurs semaines et aucunes solutions)?

Je cherche à contacter et échanger avec un responsable Bouygues car depuis que j'ai souscris à la Bbox Miami au mois de Mai j'ai eu que 5 jours de bon fonctionnement de la Box depuis rien ça fait déjà 2 mois... Je passe mes journées au téléphone et à prendre des jours de repos a mon travail pour être présent lors des rdv techniciens. Aucune personne n'a trouvé de solution après plusieurs échanges de boîtiers fibre et boîtiers bbox ou bien sûr j'ai du me déplacer en agence! J'étais chez Free auparavant et je n'avais aucun problème...Je suis extrement en colère, décue et en même temps choquée par le gros manque de professionnalisme des agents techniciens téléphoniques ou sur le terrain ou encore les commerciaux qui sont incompétents. Aujourd'hui je reçois un mail avec un montant de facture de 11 euros à régler le mois prochain et un message disant que mon incident était réglé alors que RIEN n'est réglé et rien de fonctionne?!!! Je n'ai JAMAIS connu un tel service auparavant... j'espère vivement que cette plateforme me permettra d'être lu et contacté!

DORINE
DORINE

DORINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dorine,

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous n'avons pas la main sur la partie technique sur ce canal. Je vous invite à contacter le service technique au 1064 (du lundi au samedi de 8h à 20h). Sur le serveur vocal, précisez "j'ai un problème technique bbox".

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................