Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que faire pour recevoir sa clé 4G ?

Bonjour,
J’ai activé mon option clé 4G mi-mai, sur mon espace Bouygues Telecom j’avais une note qui m’informer de l’envoi de ma clé à partir du 06 juin, après plusieurs relance et tchat une personne m’a confirmé fin juin l’envoi de celle-ci rapidement...
Aujourd’hui le 06 juillet je n’ai toujours rien reçu.
Je trouve ça inadmissible et non professionnel.
J’envisageais la mise en place de la fibre en septembre, finalement je vais y réfléchir à deux fois quand au maintien de l’abonnement chez Bouygues.
Cordialement

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Léa,

Suite à notre échange téléphonique du 08/07/2020, je vous navrée de cette situation.
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A tout de suite,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
C’est fait ✅

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
24 / 100
J’ai annulé l’option mais je ne peux pas la remettre car la résiliation ne sera effective que le 05/08

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Léa,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................