Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Le voyant téléphone reste éteint sur ma bbox

Bonjour, ma bbox vient d’être échangée car mon ancien modèle était obsolète et le débit était devenu mauvais. J’ai tout reconnecté sur la nouvelle box et tout est ok (wifi, tv) sauf mon fixe. J’ai tout bien rebranché mais le voyant ne s’allume pas sur la box et la ligne ne fonctionne donc pas. Auriez-vous des solutions ? Merci d’avance

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom