Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser un enrichissement de mon forfait quand il n'y a pas d'onglet de refus sur mon compte ? ?

Cela fait la deuxième fois que je m’aperçois d'un enrichissement de mon forfait B and you 30Go à VIE lorsque je consulte mes facture. Cette fois je ne trouve pas d'onglet pour refuser cette enrichissement et je trouve ca carrément abusif car mon forfait de 30Go me convient parfaitement et je souhaite garder ce forfait a VIE !!!

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
105 / 750
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

Bonne journée

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
105 / 750
Je n'ai jamais eu de mail d'enrichissement. L'onglet pour refuser n'existe pas. Comment est ce possible d'avoir souscrit un forfait à vie et se retrouver avec un enrichissement que l'on ne peux pas refuser ? A vie ne veux pas dire pour toujours ?

MARIE FRANCE
MARIE FRANCE

MARIE FRANCE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Moi j ai recu un mail, mais impossible d acceder au refus d enrichissement en suivant vos indications ci-dessus
Je ne vous ai rien demande. Merci de ne rien modifier sur la ligne en question. Le forfait a 7,99 convient parfaitement!!!

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
105 / 750
Comment se fait-il que Bouygues Télécom se permet de faire des enrichissement de forfait sans en informer les usagers et que surtout nous n'avons pas de mail avec le lien pour refuser l'enrichissement !!!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Cette augmentation de prix vous permet d'enrichir vos services sans réengagement. cette offre est sans refus possible je suis désolée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
105 / 750
Cette offre enrichi mon forfait ok. Mais je n'ai rien demandé et mon forfait me convient très bien donc je n'en ai rien à faire de cette enrichissement !!! Mon forfait d'origine est un forfait À VIE, à vie ne veut-il pas dire pour toujours avec les même conditions ? Mon problème doit-il se régler avec une association de consommateur et mon assurance juridique ?

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Les offres B&YOU ne sont pas des forfaits "à vie" mais "sans condition de durée" ce qui est différent...

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
105 / 750
Donc l'année prochaine vous me fait un enrichissement à 100Go qui ne m'intéresse toujours pas et n'oubliez pas d'augmenter le prix et ça peux continuer longtemps comme ça !!! Dans 3 ans je me retrouve avec un forfait qui me coûte le double parce que Bouygues Télécom l'a décidé ? Qui dit forfait dit contrat et la vous modifiez mon contrat sans que je le veuille. Donnez moi le paragraphe du contrat qui stipule que vous pouvez modifier à votre guise le prix de mon forfait. Comment pouvez vous me prélever un montant supérieur au prix de mon forfait initial ?

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
105 / 750
Je reste dans l'attente du paragraphe dans mon contrat qui stipule que le fournisseur à le droit de changer les termes de mon forfait quand bon lui semble. j'aimerai aussi le paragraphe de l'autorisation de virement que je vous ai fait qui stipule que vous avez le droit de me retirer une somme supérieur à celle dont je vous ai autorisé et qui correspond au montant de mon forfait initial.
Dans l'attente d'un retour de votre part pour un arrangement à l'amiable avant de revenir vers vous épaulé d'une association de consommateur et d'un lancement d'une pétition sur les réseaux pour mettre à jour votre pratique de consommation forcée

Bonjour Marie-France,

Je comprends votre étonnement. Par mesure de confidentialité je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
105 / 750
Bonjour. Il n'y a rien de confidentiel à extraire les paragraphes de contrats qui me semble serai le même que n'importe qu'elle personne et pareil pour mon autorisation de virement ou je vous ai autorisé à prélever 9.99€ qui correspond à mon contrat initial mais en aucun cas je vous ai autorisé à prélever plus. C'est sens problème que vous pouvez me réponde ici car je ne compte pas attendre une réponse de votre part sur ma boite mail qui de toute façon je ne trouve aucun mail de votre part actuellement (spam compris ).

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, L’augmentation tarifaire est légale à partir du moment où le client en est informé , Bouygues Télécom donne la possibilité dans certain cas de refuser l’enrichissement ( et /ou) de résilier l’abonnement sans frais si l’évolution tarifaire ne convient pas au client.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
105 / 750
Je vous demande donc de me sortir le paragraphe dans mon contrat qui justifie vos dire !!! vous me le dite c'est bien mais je veux pouvoir le lire sur mon contrat. De plus vous pouvez regarder mes activités et vous verrez que Bouygues Télécom ne m'a en aucun cas prévenu de cette enrichissement. Je m'en suis aperçu avec ma facture qui de plus est différente depuis 3 mois. A vous de l'appliquer une réduction afin que je continue à payer le prix de mon forfait initial de 9,99€ et un remboursement sur le trop persu.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4740 / 5000

Bonjour Cédric

Je comprends vos interrogations.

Voici les éléments qui vous apporteront réponse.

Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation:

Tous les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles de manière unilatérale sous réserve que vous ayez été prévenu au moins un mois avant l’entrée en vigueur de cette modification,
Vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre.

Un mail vous a été envoyé le 10/03 sur l'adresse mail que vous nous avez communiquée.

Je reste à votre disposition si besoin.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
105 / 750
Ok mais je reste toujours dans l'attente de l'extrait de mon contrat ou il est stipulé l’existence de la clause permettant de modifier les conditions du contrat. J'aurai aussi besoin de preuve sur le mail que vous avez envoyé car je n'ai jamais reçu. Vous noterez mon envie de régler à l'amiable ce problème.

Bonjour Cédric,

Vous pouvez retrouver les informations dans l'article 2.2 de nos conditions générales de service https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...

Un email lié à cette évolution vous a été envoyé le 10/03/2020.

C'est à vous que revient le choix de rester ou non, en sachant que même le rapport qualité/prix de votre offre reste très compétitif par rapport aux offres actuelles du marché.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
105 / 750
Je n'ai jamais eu de mail le 10/03/2020 et cela est facilement vérifiable sur l'onglet activités de votre site. les informations dans l'article 2.2 des conditions générales de service ne vous autorise pas d'augmenter la taille de mon forfait afin de me faire payer plus donc je souhaite retrouver tout simplement mon forfait de 30 Go qui me convient parfaitement.
Et comment expliquez-vous que ca fait 3 mois que le prix de mon forfait est différents ??? Pouvez-vous me montrer vos mails qui m'informe de ces changements ?
Vous comptez jouer encore longtemps avec les prélèvements sur mon compte alors que je vous l'ai pas autoriser !!!