Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pouvez-vous activer ma ligne et corriger les erreurs de mon dossier?

Bonjour,
ça fait déjà 3 fois qu'un conseiller me dit que le problème est résolu et je constate à chaque fois que c'est faux.
Je recapitule:
Je commande la BBOX FIT fibre, j'annule la souscription et je rend le colis non-ouvert en boutique Bouygues(j'ai un reçu). Le lendemain je souscrit à BBOX MUST fibre. Un technicien m'installe la fibre avec la box le 1er juillet , ce RDV était prévu pour l'installation de la BBOX FIT, j'en informe le technicien et bouygues m'appele immédiatement pour me dire que ça ne pose pas de problème.
A la fin de l'installation, le technicien constate que ma ligne n'est pas activée, bouygues me dit que ça sera activé dans les 48h (ca fait 5 jours).
Depuis je constate que c'est un gros bordel dans mon dossier:
-quand j'appele le 1064 le robot me dit que j'ai 2 lignes et du coup refuse de me passer un conseiller.
-Quand je vais sur mon compte "suivre l activation de ma ligne" , je ne vois que l'ancienne commande annulée BBOX FIT et pas de BBOX MUST en cours d'activation.
-J'ai reçu un sms aujourd'hui de bouygues me demandant de confirmer un rdv d'installation de la fibre pour le 10/07, je ne peux pas l'annuler car quand je clique sur le lien et que je rentre login et mot de passe ça me dit" Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage. Essayer de vous connecter avec le compte titulaire de cette box". Je sens que ce technicien va se déplacer pour rien, ne comptez pas sur moi pour lui dire que c'est ma faute.
Bref, pouvez-vous activer ma ligne ? ( Tout est prêt, BBOX MUST fibre)
Pouvez-vous corriger ces erreurs dans mon dossier:
-abonné BBOX MUST = OUI (materiel reçu et installé par technicien le 01/07)
-abonné BBOX FIT = NON (materiel dejà rendu depuis 10 jours)

• Déjà fibré = OUI ( fibré et installé par un technicien le 01/07)

JEAN BENOIT
JEAN BENOIT

JEAN BENOIT

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Benoit ,

Je vosu envoi un message privé que vous trouverez sur votre boite mail . Besoin de quelques infos personnelles .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................