Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

remboursement caution box tv

Suite a un déménagement en nov 2018, nous avons restitué en magasin notre box et un décodeur tv. Nous avons fait transférer notre ligne fixe et souscrit un nouveau contrat auprès de bouygues (fixe et internet) mais sans box tv : le signal tv était trop faible dans notre nouvelle commune- donc service non proposé. Nous n'avons toujours pas été remboursés de la caution de la box tv de notre ancien logement. Est-ce normal?
Cordialement

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................