Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prise de RDV avec un expert

Bonsoir,

Le vendredi dernier, j'ai reçu un msg de votre SAV disant qu'il faut prendre un RDV avec un expert pour résoudre mon incident box.
Suite à un appel avec le service client ce matin, on a fixé un RDV ce mercredi. Et 2h après, le numéro +33611 m'a appelé pour prendre un RDV avec expert et il n'était pas au courant du RDV déjà fixé. Je lui ai donné donc le créneau déjà fixé lors du 1er appel. Toutefois, je n'ai eu aucune confirmation (ni par sms ni par mail) sur la prise de RDV. Y-a-t-il qqn peut me confirmer que le RDV est bien pris en compte et le numéro +33611 est bien votre service client?

Merci.

NING
NING

NING

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

NING
NING

NING

Niveau
0
25 / 100
points

J'ai eu la confirmation par sms cet après-m. Au moins un parmi les deux numéros a marché. La question peut être clôturée. Merci.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler