Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai arrêté mon abonnement mobil le 16/06 ma facture n'a pas été proratisée ?

je suis étonnée de ne pas voir ma facture mobil proratisé alors que l'abonnement a été arrêté le 16/06 et je suis débitée le 23/07 de 19.99?
merci pour vos explications

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angélique

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................