Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur de facture ?

Bonjour, jai été débité 2 fois de 29.99 ce jour alors que je n'ai qu'une ligne bbox.

merci de rembourser sans delai ces 29.99.

cordialement

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Adrien,
Je viens de reprendre votre dossier; le deuxième montant correspondait à la 4G box souscrite en avril et résiliée en juin.
Sauf que la résiliation est passée juste après l'édition de la facture dans votre cas.
Vous allez donc avoir un remboursement sur le prochain cycle de facturation du 20 juillet.
Bonne journée :)
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler