Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma fibre sabotée?

Bonjour,
J'ai des soupçons de sabotage de ma fibre par un technicien.

Je suis en panne d'internet fibre depuis plusieurs semaines maintenant.
Le technicien venu pour me dépanner, le même qui m'avait installé la fibre le 29/10/19, en arrivant chez moi a évoqué le fait qu'il avait oublié son échelle sur le trottoir devant chez moi quand il était venu m'installer la fibre. Il a aussi évoqué la panne internet que j'ai eu 15 jours après qu'il m'ait installé la fibre, dépannée par un autre technicien le 15/11/19 ( un fil qui était débranché au PM à ce que j'ai compris ). Pour finir, Il a justifié ma panne actuelle en me disant que le PM de mon quartier avait été vandalisé et que ça allait prendre plusieurs jours avant qu'une équipe le répare.
Une semaine (ou 2 je sais plus) après, n'ayant toujours pas internet, on m'a envoyé un nouveau technicien, qui après avoir fait ses vérifications, m'a dit que le PM n'avait pas été vandalisé, et que cétait ma fibre, uniquement la mienne qui était cassée!
Voilà, Je ne lui ai pas volé son échelle à l'autre, et je trouve vraiment étrange qu'il m'évoque une panne qu'un autre est venu dépanner et qu'il me raconte des histoires de PM vandalisé fausses semble t-il...
Je me demande qu'est ce que je peux faire? Et j'aimerais aussi savoir combien de temps avant de retrouver ma connection?

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler