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Installation Fibre dans immeuble discutable

Bonjour,

Je suis membre du conseil syndical d'un immeuble à Paris dont Orange a fait le premier raccordement.
Cependant, Bouygues est intervenu dans l'immeuble pour faire le raccordement (probablement via un prestataire).
Cependant:

  • Aucune personne du syndic ni du conseil syndical n'a été prévenu, l'installation a été faite de manière sauvage
  • L'étiquetage semble de pas être conforme au standard mis en place par Orange
  • Des déchets ont été laissés dans la cave où l'installation a eue lieu

N'ayant pas le nom du prestataire en charge de cette installation, je demande à pouvoir avoir l'obtenir, pour en discuter avec eux.
Aucun des deux numéros de telephone public bouygues ne me permet d'avoir cette information.

Au plaisir d'échanger en privé sur les informations nécessaire à la recherche de cette entreprise.

Merci,

RAPHAEL
RAPHAEL

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Réponses

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
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Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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RAPHAEL
RAPHAEL

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J'ai maintenant activé les messages privés, vous pouvez me contacter. Merci

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Raphael,

Si vous n'avez pas encore été recontacté , je vais relancer ma responsable pour savoir si elle a eu un retour à son niveau. Désolé pour ce délai de traitement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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RAPHAEL
RAPHAEL

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Bonjour,
Pour suivre le sujet ouvert il y a 3 mois, je n'ai obtenu aucune réponse satisfaisante pour le moment, ni le nom du prestataire ayant dégeulassé la cave, et encore moins le nettoyage de cette dernière...

Il y a un manquement à la charte d'installation de la fibre où l'installation a été faite sans prévenir ni le syndic ni personne (par un prestataire de Bouygues, mais peu importe, Bouygues reste responsable...)
Affaire à suivre

Charlène
Charlène

Charlène

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Bonjour Raphaël,

Navrée de lire cela.

Je prends en charge votre demande et fais la remontée à un responsable.

Nous reviendrons vers vous pour vous tenir informé

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
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RAPHAEL
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Bonjour Charlène,

Quand exactement?
16j depuis la relance et toujours rien...
Merci

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Bonjour Raphael,

Je vous rassure, votre demande a bien été prise en charge mais pas de retour à ce jour.

Merci de bien vouloir patienter.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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RAPHAEL
RAPHAEL

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Bonjour,
Pourrais-je comprendre la difficulté a récupérer le contact d'un prestataire etant intervenu pour votre compte?

Après plusieurs relances, j'ai effectué un signalement à l'ARCEP (en attendant de trouver une autorité plus compétente si jamais ce n'est pas elle).
Cordialement,

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