Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus AUCUN service depuis le 11 Mai 2020

Bonjour,

Lundi 11 Mai, le gouvernement sonne le dé-confinement, les français sont dans les startingblock pour les vacances. Visiblement ma connexion aussi. Plus aucun service bbox... Je tente l'auto diagnostic, rien a faire... On appel le service qui me dis "On vois votre matériel synchroniser, donc tout vas bien, vous avez internet..." et ça raccroche. Après cette échec, je ne me décourage pas, je rappel, on refait des test et on me dis la même chose ! Mais là j'étais prêt, je pouvais parer toutes les attaques du "Service Client" car mon matériel était débranché... réponse de celui-ci "C'est pas normal" !
On continue d'investiguer tous les deux, tel Sherlock Holmes et sont fidèle Watson pour en déduire qu'un technicien c'est déplacé et à tout simplement débranché ma ligne sur le répartiteur deux rue plus loin. Un technicien me sera envoyé afin de corriger ce problème.

Le jour de la venu du premier technicien arrive, quelle fut ma surprise lorsque je découvre le SMS me disant que "suite à ma demande, le rdv tech est annulé". Je me dis, surement une erreur, peut être qu'en dormant, j'ai dû l'annuler, pas de panique, le service client sera compréhensif et pourra annuler cette annulation ! Lancé de dés..... 1 ! Échec critique, le "Robot" vois mes appareils synchronisé et tous mes service ok. On lance le Diagnostique a distance et de leurs coté tout est Ok ! Mais toujours pas du miens ..... On planifie donc un deuxième RDV ! Annulé... Puis un troisième....

Je continue donc mes investigation changement du boitier entre la bbox et la prise fibre, rien a faire...

Un client ayant ouvert sa ligne en septembre 2019 serais branché a ma place et donc visible sur mon dossier ? incompréhensible...

111071 clients serais dans le même cas que moi !

C'est de la faute de SFR car ils ont mal fait les réparation....

Deux dossier escalade et un dossier Cristal on été fait et annulé car le Robot ne m'apprécie pas. Multiple appel au service, un responsable m'a même dis "Arrêté d'appeler maintenant" !

J'ai enfin pu avoir une réponse d'un soit-disant Technicien du siège de chez Bouygues, m'expliquant que c'était vandalisé, que ça pouvait prendre deux semaines comme un mois, mais qu'en changeant d'opérateur le problème serais résolut....

Vendredi 3 Juillet, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé chercher cette armoire de raccordement, je l'ai ouverte sans aucune résistance, et je n'y ai vue aucune dégradation....

Nous sommes Lundi 6 Juillet 2020, je n'ai toujours aucun service, aucun technicien ne c'est déplacer, j'ai perdu mon emplois car impossible de faire du télétravaille, j'ai pris contacte avec une association de consommateur connue et un service juridique de la DGCCRF pour un non respect du contrat passer avec l'opérateur, un délaissement volontaire du client part l'opérateur et facturation frauduleuse pour un service dont je ne peux jouir. Je demanderais aussi un dédommagement pour mon emplois perdu !

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benoit,
Je suis navré pour ces désagréments, ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients.
Nous ne traitons malheureusement pas les problèmes techniques box sur le forum.
Néanmoins en ouvrant votre dossier, je constate qu'un incident est en cours dans votre zone.
Toutes nos équipes sont mobilisées afin de résoudre le problème.
Généralement, ce type d'incident est résolu dans les 48 heures.
Si d'ici 48h, le problème persiste, il faudra contacter le service technique au 1064.
Merci pour votre compréhension et votre confiance
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
189 / 750
Bonjour, je vis actuellement la même situation, aucun service depuis 23 jours .... aucune information concernant une date d'intervention éventuelle ... Quand l'incompétence devient un art ... Bienvenue dans le monde de Bouygues Télécom