Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment je peux ajouter l'information?

Bonjour,
Je viens juste d'acheter une carte SIM.
Je voudrais changer les informations sur les articles commandés.
Le numéro de mon immeuble n'a pas été écrit sur cette commande.
comment je peux ajouter cette information?

KIM
KIM

KIM

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Pour modifier ces informations, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour modifier ces informations, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée