Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Demande d'annulation de la résiliation de mon Forfait mobile

Bonjour ,
j'ai demandé l'annulation de la résiliation de mon forfait , le conseiller m'a confirmé que ma demande d'annulation a été prise en compte et qu'il ne voyait pas une résiliation de son coté . après ma discussion avec le conseiller , j'ai commandé une carte sim pour le même numéro et quand je l'ai reçu je constate que ma ligne est effectivement résilié . question , pourquoi vous envoyé une carte sim pour une ligne résilié ? 20 euros non ?
Je suis très étonné par ce comportement, surtout quand je tente de vous appeler je reste 15 minutes ou plus sans réponse et quand vous répondez vous me demandez d'attendre et j'attend encore 10 à 15 minutes et à la fin ça coupe de votre coté .
c'est ce comportement qui m'a poussé à résilier toutes mes lignes , ne vous inquiétez pas , je ne reviendrai jamais vers vous . je n’appellerai plus votre service client .

MAROUANE
MAROUANE

MAROUANE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
11 / 100
j'ai résilier mon contrat en début d'année, vous pourrais vérifier que le numéro n'est plus utilisé, puisque ma fille à changer de numéros. d'ailleurs j'ai fais opposition sur mon compte parce que malgré mon annulation, vous continué à me prélevé.
vous pouvez me joindre sur mon numéro personnelle au 06xxxxxx70; MERCI

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4750 / 5000

Bonjour Marouane

Je suis désolée pour la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de votre demande de résiliation.

Je vous envoie un mail privé afin de vous répondre.

A très vite.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ingrid,

Je constate que vous avez demandé la résiliation de la ligne en question mercredi dernier.

Après vérification, aucune autre demande ne nous est parvenue avant cette date, d'où la poursuite des prélèvements.

Aviez-vous reçu un mail de confirmation lors de votre précédente demande ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAROUANE
MAROUANE

MAROUANE

Niveau
0
23 / 100
J'ai pas eu un retour par mail , mais j'ai eu une confirmation via le chat que vous proposez aux clients via le site .

MAROUANE
MAROUANE

MAROUANE

Niveau
0
23 / 100
Je vous envoie en privé l'historique de mon chat avec Noureeddine .