Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

RIO d'une ligne résiliée

Bonjour,

Je viens de résilier ma ligne et j'ai oublié d'obtenir le RIO afin de pouvoir conserver mon numéro. Selon le site de L'Arcep, je peux toujours obtenir ce RIO, néanmoins je n'arrive pas à être mis en relation avec le service client en appelant le 1064.
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Marco Mariani

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean-Marc,

Et désolé mais vous parlez d'une ligne fixe ou mobile svp ?

Dans le cadre d'une ligne fixe, le code RIO peut effectivement être communiqué après la résiliation.
Il n'en est malheureusement rien pour une ligne mobile : une fois la résiliation faite, ce code ne peut plus être communiqué et, même si tel était le cas, le code ne permettrait pas de conserver un numéro.

Dans quel cas vous trouvez-vous svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Effectivement, c'est ma ligne mobile dont je parle...J'aurais aimé conserver ce numéro. Je n'ai pas été attentif lors de la résiliation de ma ligne.

Merci pour votre réponse rapide.

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
21 / 100
points

Reste-t-il néanmoins un moyen de récupérer ce numéro ? Merci.

Malheureusement non :(

Désolé et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................