Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mes deux derniers billets sont venus dans le double montant comme d’habitude, que se passe-t-il?

J’ai un problème avec ma facture, mes deux derniers mois, j’ai été facturé 32 euros, et ma facture normale est de 16 euros, je ne sais pas pourquoi cela se produit, et je veux mon argent correspondant merci

CAROLINA STEFANY
CAROLINA STEFANY

CAROLINA STEFANY

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez-vous vérifié page 3 de votre facture à quoi correspond cette surfacturation?
Cdlt

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carolina ,

Je suis désolé , mais nous n'allons pas vosu rembourser . En effet , il n'y a pas d'anomalies , le hors forfait est du a des communications depuis l’étranger .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................