Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation a tort d'un pack Norton

Bonjour,

Je m'aperçois que depuis quelques mois, je suis facturée d'un pack Norton que je n'ai pas demandé.
Cette facturation depuis février porte sur un montant total de 21,20 euros. J'ai pu constater sur le forum que je n'étais pas la seule personne à avoir ce problème.

J'ai appelé aujourd'hui pour demander l'arrêt de facturation de ce pack ainsi que le remboursement des 21,20 euros. Pouvez vous m'expliquer comment on peut me dire que le remboursement est impossible alors qu'a aucun moment je n'ai demandé ce pack? Je considère donc que l'erreur vient de Bouygues.
Bien qu'ayant été en communication téléphonique avec Bouygues qui m'a contacté pour faire évoluer mon offre, à aucun moment je n'ai demande de bénéficier de ce pack.
Comptant sur votre compréhension, je vous demande donc d'effectuer ce remboursement de 21,20 sur ma prochaine facture et de vérifier que je ne serai plus facturé par la suite.

Françoise PREAUT

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
49 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
49 / 100
points

Bonjour,

J'ai effectivement contacté le service par téléphone et je me suis rendu le 7 juillet dans un magasin Bouygues. Le conseiller a pris mon portable et a pu constater que je n'ai reçu aucun SMS concernant la souscription d'un pack Norton.
J'ai par contre reçu un SMS qui m'avertissait que je serai contacté d'ici 3 jours. Le délai de 3 jours est
passé.
Et j'attends toujours la réponse.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
49 / 100
points

AU 21,20 déjà prélevé, il faudra rajouter le prorata du mois de juillet.

Bonne journée

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Suite à votre demande du 7 juillet 2020, qui a donné lieu à un suivi de votre dossier par un collègue, puis un remboursement de 10€ a été mis en place sous forme d'avoir, cette somme va donc se déduire de la prochaine facture.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
49 / 100
points

Bonjour,

Je ne suis pas satisfait de votre réponse dans la mesure ou je n'ai jamais demandé de pack Norton.Il s'agit donc d'une erreur de vos services.
Vous me dites qu'un remboursement de 10 euros va être déduit sans me fournir aucune explication. J'estime que la totalité des sommes prélevées devrait m'être remboursée soit 21,20 plus le prorata de juillet.
Pouvez vous m'expliquer comment vous pouvez facturer un pack Norton qui ne vous a jamais été demandé?
J'ai pu constater que plusieurs personnes se sont plaintes à ce sujet.
Je demande donc un remboursement du montant complet.
Par ailleurs comme je vous 'ai signalé je n'ai jamais reçu de SMS m avertissant de la facturation de ce pack ce qui constitue une seconde erreur de vos services.

Comptant sur votre compréhension

Merci de bien vouloir revoir ma demande.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Merci pour votre accueil au téléphone.

Ravi que nous ayons pu trouver une solution ensemble.

Nous restons à votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

EMERSON
EMERSON

EMERSON

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Je suis également dans le même cas,
je souscrivais un pack Norton avec mon offre Bbox que j'avais effectivement demandé,
et aujourd'hui je vois que je paie également un pack Norton pour mon offre Mobile Bouygues .. sauf que ça, je ne l'ai JAMAIS demandé et je suis facturé 2 fois pour la même chose ..
C'est pas la première fois que Bouygues use de pratiques douteuses (escroquerie), je résilie mon abonnement, et je vais voir ailleurs !