Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Emission et réception d'appel téléphone fixe Bbox ?

Bonjour,

Suite à mon déménagement (je suis passé de la fibre à l'adsl), après avoir branché ma box en suivant les instructions, internet et la TV fonctionne mais pas le téléphone fixe (la réception fonctionne mais pas l'émission d'appels car aucune tonalité).
Après avoir fait appel au service client plusieurs fois qui m'indique effectuer des mises à jour sur la box, on me dit qu'on me rappellera pour me tenir informé mais toujours aucune nouvelle sachant que ce problème perdure depuis une semaine.
Je vous remercie pour votre aide et la résolution de ce problème.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Simon, conseiller Bouygues Telecom

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
13 / 100
Bonjour et merci pour votre retour
J'ai déjà effectué cette manipulation plusieurs fois et le problème persiste
Merci

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Simon, conseiller Bouygues Telecom