Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande de facture à 10 chiffres envoyée le 18/06

Bonjour,
J'ai fait une demande de facture à 10 chiffres en date du 18/06 sur 3 mois ( fev/Mars et avril). J'ai reçu un mail de prise en compte qui m'informait que je serais prélevé de 30 € mais ma facture est inchangée et je n'ai rien reçu. Comment être sûr que c'est bien pris en compte et quand vais-je les recevoir?? Merci

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

Ces relevés de consommation vous ont été envoyés par email en date du 19/06. Si vous ne les avez pas dans votre boite principale je vous invite à consulter vos messages indésirables.
Le lien présent dans le mail pour le téléchargement de ces factures est valable 30 jours, ne tardez pas.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler