Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment donner le RIO à bouygues? je ne trouve pas sur le site. Sinon je dois résilier moi même mon contrat orange?

Comment donner le RIO à bouygues? je ne trouve pas sur le site. Et quand on regarde sur la faq, on remarque que les conseillers finissent par appeler le client. Sinon je dois résilier moi même mon contrat orange?
PS: pas de fixe, joignable uniquement sur portable

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
0 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

J'interviens juste pour vous informer de ne pas résilier votre contrat Orange vous-même car cela bloquerait la portabilité de votre numéro.

Pour le numéro RIO, un conseiller Bouygues va prendre en charge votre demande ici.

Bonne soirée

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Merci de votre accueil téléphonique et de l'intérêt que vous portez pour nos services.

Pour le RIO , nous avons besoin d'avoir ces informations par téléphone lors de la commande que ce soit pour une offre mobile ou pour une offre BBox afin de faire la demande conservation du numéro.
Cette démarche déclenche la résiliation chez l'autre opérateur une fois que le numéro est chez nous en service.

Je viens de déclarer la demande auprès de votre ancien opérateur et vous serez informé via votre espace client du suivi.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KELLY
KELLY

KELLY

Niveau
0
11 / 100
Je dois rendre mes equipements BBOX suite à une résiliation et impossible d'obtenir le bordereau à coller sur mon colis et impossible de joindre Bouygues au téléphone!
Merci de m'aider SVP

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler