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Bbox

Je n'ai aucune information concernant les modalités de renvoi de ma bbox

Bonjour,

J'ai résilié ma BBOX le 05/03/2020. concernant les modalités de renvoi de ma bbox, je n'arrive pas a joindre le service bouygues au 614, et d'après mon dernier appel (pendant le confinement) on m'a indiqué que l'on me recontacterai pour indiquer comment rendre le materiel. Or je n'ai aucune information (ni par telephone, ni mail ni dans les SPAM) et partant en congés en fin de semaine je veux être sûr de pouvoir rendre le materiel dans les temps. En vous remerciant par avance,
Paul,

Paul
PAUL

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Réponses

Leila
Leila

Leila

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Bonjour Paul,

Vous pouvez restituez vos équipement grâce au QR code envoyé par sms le 06/05 via un lien à télécharger. Vous pouvez également le retrouver dans le mail envoyé à la même date sur votre boite mail bbox et également sur votre espace client dans la rubrique "Activités".
Vous pourrez alors déposer les équipements au relais colis de votre choix. Les relais colis les plus proches de chez vous sont visibles sur le site http://www.relais.com.
A votre dispo si besoin.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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Paul
PAUL

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Bonjour Leila et merci pour votre retour. Cependant, je n'ai pas reçu de QR code le 6 mai. J'ai reçu un QR code par sms le 6 mars 2020 mais comme indiqué par telephone, ce lien ne fonctionne plus (ni par sms, ni par activités ni par mail bbox, j'ai essayé les 3 methodes).

Pouvez-vous m'en renvoyer un car je ne pourrais déposer le colis que demain au plus tard

En vous remerciant par avance

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Veuillez enregistré les codes suivants : A2AB88CB et A2AB88D4 mais a utilisé uniquement dans une de nos boutique Bouyguestelecom.

Thierry, Bouygues Telecom
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Paul
PAUL

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Bonjour. Le materiel a été rendu ce jour en boutique bouygues avec les codes fournis, et ce dès mon retour de congés ce lundi, soit seulement 20 jours après que l'on m'ait communiqué les codes de renvoi. J'ai cependant été prélevé ce jour de 250 euros sur mon compte bancaire pour la non restitution du materiel. Pouvez-vous donc faire le nécessaire pour obtenir le remboursement de cette somme conséquente qui a été prélevée ? En vous remerciant par avance pour votre confirmation

Damien
Damien

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Bonjour,

Le remboursement va être réalisé automatiquement dès réception du matériel rassurez vous.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Paul
PAUL

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Bonjour,

Merci pour votre retour Damien. Mon materiel ayant été rendu en boutique le 29/07/2020 et considéré comme conforme d'après l'attestation de restitution, pouvez-vous me confirmer le remboursement et quand celui-ci aura lieu. Je veux être sur que la remise est bien prise en compte et que le remboursement sera fait dans les plsu bref delai car ce prelèvement conséquent n'était pas prévu de mon côté et n'est pas justifié. Bien cordialement,