Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je souhaiterais savoir pourquoi je reçois un prélèvement de 3,79 euros alors que mon forfait est à 2,99 euros?

Je souhaiterais savoir pourquoi je reçois un prélèvement de 3,79 euros alors que mon forfait est à 2,99 euros? Je n'ai passé aucune communication. merci d'avance de bien vouloir régulariser la facture.

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Vous devez trouver l'explication page 3 de la facture correspondante à ce prélèvement
Cdlt

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je vous rassure , le montant de votre abonnement est bien de 2.99€ cependant votre première facture inclus :
-Le prix de votre abonnement, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre pour la période passée (vous concernant pas de supplément).
Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................