Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

problème changement d'adresse facturation (bbox/mobile) ?

Je n'arrive pas à changer mon adresse de facturation depuis l'espace client (application mobile et site web). j'ai ce message d'erreur à chaque fois "l'adresse saisie n'est pas reconnue. Veuillez ressaisir votre nouvelle adresse de facturation". Je peux vous affirmais que le nom et le numéro de la voix sont corrects (ils sont proposés automatiquement par les champs du formulaire)

HATEM
HATEM

HATEM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, suite à notre appel, vous avez tout de même réussi à valider le changement d'adresse, navré pour la problématique.
Je vous souhaite une très bonne journée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
11 / 100
points

comment changer adresse de ma facture mal orthographiée par Bouygues?

BOHDANA
BOHDANA

BOHDANA

Niveau
0
31 / 100
points

Je suis dans le même cas. Pourriez vous me contacter ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je suis dans le même cas : je n'arrive pas à changer mon adresse. Merci de me contacter pour faire le nécessaire.
Cordialement

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci Bohdana pour votre accueil.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANAEL
ANAEL

ANAEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Ma rue n’apparaît pas dans le formulaire de changement d'adresse comment faire ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anaelle, vous pouvez le faire depuis votre espace client dans la partie "mes infos personnelles".

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Le système me bloquait pour changer l'adresse sur le site internet, le bouton "valider" restait gris, inaccessible. En revanche, ça a fonctionné du premier coup depuis l'application.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler