Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bug annulation

Bonjour, suite à une déclaration de démenagement en ligne, et ayant reçu mes nouveaux équipement un bug et survenu et à annuler la souscription. Après un appel à un conseiller, qui a réglé le problème et me renvoi une box. Je renvoi donc la première box et là on me demande de retourner le decodeur TV mais j'en ai besoin car j'en ai reçu qu'un seul..

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre, un nouveau décodeur a été mis en envoi hier. Une fois reçue vous pourrez restituer celui que l'on vous réclame.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler