Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème technique, je ne peux pas accéder à l'onglet activité

Bonjour,
J'ai résilié mon offre 4G box et je dois maintenant restituer mon équipement. J'ai reçu un mail m'indiquant que je trouverai le bordereau à télécharger dans l'onglet " Activité ", mais quand je me rends sur cet onglet et clique sur " restituer ", le lien ne fonctionne pas.
Je ne peux donc pas accéder aux indications sur la restitution de mon matériel.
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Merci

NASSIM
NASSIM

NASSIM

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nassim, nous rencontrons actuellement un incident empêchant le lien de fonctionné correctement. Je remonte votre cas pour que cela soit débloqué le plus rapidement possible.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NASSIM
NASSIM

NASSIM

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,
Le problème n'est toujours pas réglé, je ne peux toujours pas accéder aux instructions pour renvoyer mon matériel.
Est-ce que vous pouvez me fournir des détails sur quand le problème sera résolu ? Le délai approche...
Merci

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nassim,
Je suis désolée l'incident est toujours en cours. Vous devriez avoir accès à partir du 20 Juillet 2020.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème !!

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
76 / 100
points

se serait plus simple d'envoyer directement un mail avec les étiquettes pour le retour en pièce jointe

Bonjour Alexandre
Sylvie vous a apporté une réponse hier sur un autre fil de discussion.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................