Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

"renoncer à l'enrichissement" de mon offre" ?

Bonjour, cela fait 3 mois que j'essaie en vain de "renoncer à l'enrichissement de mon offre" impossible sur l'application, impossible sur le service en ligne, impossible par téléphone......... je paie 15 euros par mois en + depuis avril donc il faut me stopper cela et me rembourser des 45 euros prélevé pour RIEN. Merci de me contacter au + vite

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler