Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Vous avez envoyé ma box au mauvais endroit et il est strictement impossible de joindre le service client

Bonjour,

J'ai commandé une box pour mon appartement:
1. le site à "buggé" lorsque j'ai passé commande (je suppose parce qu'aucune option payante n'a été prise) ;
2. une personne m'a recontacter à plusieurs reprises pour m'aider à finaliser la commande qui n'était pas passée sur le site (en réalité cette personne avait pour objectif de me vendre des options...)
3. ma commande a été passée (sans options...) et ma box expédiée.
4. ma box a été livrée, mais au mauvais endroit : mon ancienne adresse à plus de 300km de l'adresse de ma commande !!!
5. je m'en suis rendu compte et ai essayé d'appeler le service client : impossible de passer la barrière du robot !!!
6. après de très nombreux essais, je passe la barrière du robot, mais toute les lignes sont occupées !!!

Cela fait plus de 10 ans que je suis client bouygues télécom, c'est la première fois que je suis face à autant d'incompétence et de difficulté à contacter le service client.

Merci à une personne humaine de me rappeler dans les plus brefs délais.

Un client excédé de devoir parler à un répondeur qui tourne en boucle.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOËL LUCIEN
JOËL LUCIEN

JOËL LUCIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,

J’ai eu exactement le même problème et je suis très surpris de l’incompétence notoire que bouygues témoigne . Après m’avoir carrément forcé la main, je me rend compte que ma box a été livrée à mon ancienne adresse. Impossible de réclamer . Et je reçois une facture qui date de plusieurs mois. Je suis vraiment remonté

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler