Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

messagerie vocal reçu 48h de retard a plusieurs reprise comment le resoudre?

bonjour,
a plusieurs reprise reçu la messagerie vocal en retard de 48h à plusieurs reprise , comment résoudre le problème.
merci

ABDERAZAK
ABDERAZAK

ABDERAZAK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
80 / 100
points

Bouygues n'a pas de solution, il vous faut envisager de changer de FAI surtout si comme moi vous avez besoin d'avoir des contacts fiables avec votre service oncologique.
Bon courage car vous êtes bien seul.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
1
155 / 750
points

Moi je paye tout les mois lareparastion

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler