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Un mois sans internet MISE EN DEMEURE ?

Cela fait plus d'un mois que vous ne nous fournissez plus internet.

Vos services techniques et téléphoniques sont totalement incompétents.

Vous nous indiquez que vous ne pouvez rien faire, et êtes dans l'attente de l'intervention d'Orange. Cela depuis un mois.

Je vous rappelle que je suis en contrat avec vous et non avec Orange et que vous devez me fournir le service pour lequel je paye des mensualités.

Vous êtes tenus par ce contrat (article 1134 Code civil).

C'est vous qui avez des accords avec Orange, et il vous appartenait de les relancer fermement, voir de les assigner en Justice si ils ne venaient pas réparer le panneau.

Or, vous ne faites absolument rien depuis un mois et vous vous contenter de me dire que l'incident avait été signalé.

Vos techniciens n'ont fait que des erreurs, allant jusqu'à débrancher les voisins, et se présentant à mon domicile à 14 h, alors que les rendez vous étaient prévus à 18h quand je rentre du travail.

Vous avez envoyé trois fois un technicien pour constater le même problème. N'y a t il donc aucune communication dans vos services ?

Je suis consterné par cette incompétence grossière à la limite de l'amateurisme.

Cela fait un mois que nous passons toutes nos soirées en ligne avec vos services qui nous disent qu'ils ne peuvent rien faire ! C'est épuisant.

Je ne peux plus travailler de mon domicile ce qui me cause de graves ennuis.

C'est tout simplement scandaleux.

je vous mets en demeure de nous faire un retour accompagné d'une proposition commerciale sous 24 heures faute de quoi, outre la résiliation immédiate de notre contrat et notre inscription chez Orange, nous vous assignons devant le Tribunal Judiciaire pour demander votre condamnation à des dommages et intérêts en réparation de l'ensemble des préjudices subis (moral, impossibilité de télétravail, heures passées avec les techniciens et au téléphone...).

Je double ce message d'un courrier par LRAR qui partira demain.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonsoir, je suis dans la même situation que vous, depuis le 15 juin environ, sans aucun suivi / retour de la part des équipes de bouygues. fort heureusement je ne suis pas en télétravail. Mais le "suivi d'incident" qui me dit que les équipes reviendront "bientôt" vers moi (depuis le 16juin) me fait enrager. de même lorsqu'on tente d'utiliser le tchat qui - curieusement - est toujours indisponible. Je pense que tout comme vous je vais entamer des démarches judiciaires! dans quel secteur êtes vous? peut-être y a-t-il d'autres personnes dans notre cas? je suis sur Aix en Pce

Bonjour Julien,

Merci pour l'alerte.

Nous ne traitons pas les demandes techniques liées à la Bbox sur ce forum. Je cosntate un RDV prévu le 13/07/2020 dans l'après-midi pour votre Bbox.
Pour tout complément d'information, je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ALICE
ALICE

ALICE

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Bonjour, je suis dans une situation similaire, comment s'est résolu votre problème ?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour ALICE, après près d'un mois sans nouvelles ni amélioration, un technicien est venu inspecter le secteur et le problème (qui était apparemment un incident global) a été résolu. Mon agacement n'est pas lié à la perte de service (ça peut arriver à tous), mais l'absence criante de suivi et d'informations claires de la part du service client, totalement absent alors qu'on voulait juste savoir quand nous pourrions espérer un retour à la normale. je vous souhaite bien du courage

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