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Bbox

boite mail impossible d'accès

U R G E N T

Bonjour,
Je viens de demander le transfert d'abonnement BBOX à mon nom suite au décès de mon époux. Nous avions chacun notre boîte mail. Quand je veux accéder à ma boite , mon prénom apparaît mais c'est la boite mail de mon défunt époux ( avec ses messages). Quand j'essaie d'accéder à la boite mail de mon défunt époux, j'ai toujours mon prénom qui apparaît , mais ce sont les messages de mon défunt époux. Aussi bien que je ne peux plus avoir accès à mes messages. Je pense qu'il y a une mauvaise manipulation du service technique BOUYGUES et j'aimerai que cette situation soit corrigée immédiatement car j'attends des messages importants. En ayant accès aux 2 messageries comme à l'accoutumée car bien entendu je vais continuer à suivre les messages de mon défunt époux et les miens..... merci

SONIA
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Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Sonia,

Je vous présente toutes mes condoléances pour le décès de votre époux.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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