Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment résilier un abonnement à un tiers ?

Bonjour,
Je constate que mon forfait téléphone est dépassé par la souscription d'un abonnement à un tiers pour 2,99€/mois.
Cet abonnement semble avoir été effectué aujourd'hui. Je ne souhaite pas bénéficier de cet abonnement.
Comment le résilier ? Il n'y a apparemment pas la possibilité de le faire sur votre site.
Vous remerciant par avance,
Bien cordialement

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Vous pouvez supprimer ces abonnements depuis votre Espace Client Bouygues Télécom, à la rubrique "Ma Conso" > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture, ou les bloquer avec le lien en-dessous, "Plafonner/Bloquer mes achats sur factures".

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vous pouvez supprimer ces abonnements depuis votre Espace Client Bouygues Télécom, à la rubrique "Ma Conso" > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture, ou les bloquer avec le lien en-dessous, "Plafonner/Bloquer mes achats sur factures".

Bonne journée

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
points

Merci Aurélien J !

RECEP
RECEP

RECEP

Niveau
0
11 / 100
points

Jai le même probleme et bizarrement je ne peux pas avoir acces au menu bloquer mes depenses c est une belle escroquerie car perso je ne me suis pas abonné