Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Appelle incessant ??

Bonjour,

depuis que ma demande d'installation de bbox fibre faite, je reçois une dizaine d'appelle du service de prise de rdv de Bouygues pour l'installation de ma box a mon domicile.
Le numéro est le : 03********.
Impossible de le bloqué sur mon iPhone.
Les personnes que j'ai au téléphone m'assure a chaque fois que je recevrai plus d’appels mais c'est toujours le cas et ça devient vraiment énervant. Quel est la solution pour arrêter d’être harceler ???

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Si ces appels proviennent de Bouygues Telecom, vous avez la possibilité de changer vos préférences de contacts dans votre Espace Client : https://bytl.fr/PréférencesContact
Le changement sera effectif dans un délai de 30j maximum.
Sinon, nous vous invitons à vous enregistrer sur le site Bloctel afin de ne plus être dérangé : http://www.bloctel.gouv.fr/.
A bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, ne pouvez-vous pas simplement contacter ce service pour "mettre a jour" ma fiche client ?

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
4701 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin,

J'ai fait remonter à notre partenaire ce soucis si celui-ci est toujours d'actualité, je vous pris de nous excuser du dérangement répété.

Bonne journée

Stéphane, Expert Bouygues Telecom