Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi Bouygues me prèléve des factures alors que je ne suis plus client chez vous?

J'ai résilié mon abonnement depuis 2 mois chez Bouygues mais le mois dernier et ce mois ci j'ai été prélevé quand même...il est impossible de joindre le service client car la messagerie vocale ne reconnait pas mon numéro....je demande a être remboursé très rapidement..Par ailleurs sur la facture du mois dernier apparaît l'abonnement de netflix que je n'ai jamais souscrit!!!!!!!!!!! il a déjà fallu me battre avec çà au mois de mai... Ras le bol de cet operateur

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler