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Avez vous bien résilié mon ancien abonnement ? Je vois que sur mon compte free cela n'est pas stipulé

J'ai pris un abonnement chez vous mais je vois que sur mon ancien compte free mobile l'abonnement n'est pas résilié. Pourtant j'ai demandé à garder mon numéro et vous êtes censé résilier directement mon opérateur. Merci de vos réponses

ELIE
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Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonsoir Elie,

Rassurez vous votre numéro est en cours de portabilité depuis ce jour.
La résiliation sera bien effectué .

Vanessa, Bouygues Telecom
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SOPHIE
SOPHIE

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Avez-vous bien résilié mon abonnement free merci

SACHA
SACHA

SACHA

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Bonjour,
J'ai le même soucis ,j'ai été débité par free ce mois ci alors qu'on m'avait bien dit que ça allait être résilier par vos soins. comment ça se passe ? Vous faites la résiliation ? Je vous envoie la facture de ce mois ? dans l'attente de votre réponse Cldt

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